Booster vos compétences et devenez un pilier de votre entreprise avec la formation ADEA !
Êtes-vous prêt(e) à transformer votre rôle de collaborateur(trice) en un atout majeur pour votre entreprise ? Découvrez la formation d’Adjoint(e) de Dirigeant(e) d’Entreprise Artisanale – TPE PME et libérez alors votre potentiel !
Pourquoi choisir la formation ADEA ?
- Gagnez en performance et efficacité : développez des compétences indispensables en gestion administrative, comptable et commerciale.
- Formation sur mesure : choisissez les blocs de compétences qui vous intéressent parmi ces cinq modules :
- Ressources humaines et management
- Comptabilité générale
- Rentabilité et réalisation des budgets
- Organisation administrative avec outils bureautiques/numériques
- Stratégie commerciale et marketing digital
- Certification reconnue : obtenez progressivement le titre ADEA, homologué de niveau 4 (bac), et valorisez ainsi vos acquis professionnels.
- Éligible au CPF : bénéficiez de la formation grâce à votre Compte Personnel de Formation (CPF). Mais aussi d’autres dispositifs de prise en charge sont accessibles selon votre situation professionnelle, consultez-nous !
Les avantages de la formation ADEA
- Flexibilité : apprenez à votre propre rythme avec un parcours à la carte.
- Accompagnement personnalisé : la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron vous guide pour développer votre expertise et dynamiser votre entreprise artisanale.
Comment s’inscrire ?
Ne laissez pas passer cette opportunité de valoriser vos compétences et d’apporter une valeur ajoutée à votre entreprise. Alors, rejoignez-nous et devenez un acteur clé du succès de votre entreprise ! Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : artisanat@cm-aveyron.fr