Entreprenez en Occitanie : les rencontres dans l’Aveyron

20 novembre de 13h30 à 17h00
à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise ? Participez aux Rencontres de l’entrepreneuriat pour échanger, construire et vous faire conseiller sur votre projet !

Ces rencontres vont vous permettre de découvrir les expériences de plusieurs chefs d’entreprise ayant créé ou repris une entreprise et qui auront plaisir à vous partager leur parcours, leurs conseils… Ces rencontres seront aussi l’occasion pour vous d’échanger individuellement sur votre projet avec les professionnels locaux de l’accompagnement à la création/transmission reprise d’entreprise.

Le message à retenir : ne restez pas seul, faites vous accompagner !

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous souhaitez être accompagné ? Retrouvez-nous aux Rencontres de l’Aveyron !

Financé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, “Entreprenez en Occitanie” est organisé par l’agence AD’OCC, en partenariat avec le RésO Entreprenez , la CCI Aveyron, Pôle Emploi et la CMA Aveyron.

Au programme :

• 13h30-14h45 : Accueil et rencontres individuelles sur stands
  • 15h00-16h00 : Table-ronde / témoignages “Créer une activité, reprendre une entreprise ? “Venez découvrir le champ des possibles”
  • Sophie VALAT, Le fournil des Cardabelles
  • Fabien JOUAN, Kalia Econstruction
  • Manon ESPITALIER , Poppy Concept
  • Cyrille ROZAN, Malige Raval’Or
  • Anne BOUSQUIE, Responsable Direction Entreprises CMA de l’Aveyron

Quatre entrepreneurs vous parleront de leurs motivations, de leur histoire et de leur parcours, qui les ont amenés à créer quatre entreprises de types très différents. En échangeant librement avec eux, vous découvrirez qu’il n’y a pas de recette secrète pour entreprendre, mais qu’au contraire tout le monde ou presque peut franchir le pas !

• 16h00-17h30 : Rencontres individuelles avec toutes les structures de l’accompagnement et du financement des créateurs et repreneurs en Aveyron.

Vous n’êtes pas seul, faites-vous accompagner !

Contact : economie@cm-aveyron.fr / 05 65 77 56 00

Comments 1

1. Bonjour.
    Je pense que c’est quelque chose qui va dans l’air du temps, avec un partage des valeurs pour les collaborateurs.