Formation ADEA : un atout pour l’entreprise !

Booster vos compétences et devenez un pilier de votre entreprise avec la formation ADEA !

Êtes-vous prêt(e) à transformer votre rôle de collaborateur(trice) en un atout majeur pour votre entreprise ? Découvrez la formation d’Adjoint(e) de Dirigeant(e) d’Entreprise Artisanale – TPE PME et libérez alors votre potentiel !

Pourquoi choisir la formation ADEA ?

• Gagnez en performance et efficacité : développez des compétences indispensables en gestion administrative, comptable et commerciale.
  • Formation sur mesure : choisissez les blocs de compétences qui vous intéressent parmi ces cinq modules :
    • Ressources humaines et management
    • Comptabilité générale
    • Rentabilité et réalisation des budgets
    • Organisation administrative avec outils bureautiques/numériques
    • Stratégie commerciale et marketing digital
  • Certification reconnue : obtenez progressivement le titre ADEA, homologué de niveau 4 (bac), et valorisez ainsi vos acquis professionnels.
  • Éligible au CPF : bénéficiez de la formation grâce à votre Compte Personnel de Formation (CPF). Mais aussi d’autres dispositifs de prise en charge sont accessibles selon votre situation professionnelle, consultez-nous !

Les avantages de la formation ADEA

• Flexibilité : apprenez à votre propre rythme avec un parcours à la carte.
  • Accompagnement personnalisé : la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron vous guide pour développer votre expertise et dynamiser votre entreprise artisanale.

Comment s’inscrire ?

Ne laissez pas passer cette opportunité de valoriser vos compétences et d’apporter une valeur ajoutée à votre entreprise. Alors, rejoignez-nous et devenez un acteur clé du succès de votre entreprise ! Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : artisanat@cm-aveyron.fr