400 offres d’apprentissage à pourvoir au CFA de Rodez

Réussir avec l’artisanat : formez-vous, rejoignez-nous !

Souhaitez-vous faire de votre passion votre profession ? Le Centre de formation de Rodez vous offre l’opportunité de découvrir l’artisanat avec plus de 41 formations gratuites et rémunérées disponibles dans le département.

Se former dans l’artisanat, une garantie d’emploi

Que vous ayez un intérêt pour la coiffure, l’automobile, la boucherie, la boulangerie, la pâtisserie, l’esthétique, la vente, la maçonnerie, le carrelage, la peinture, la plomberie-chauffage, ou bien d’autres domaines, nous proposons une variété de formations adaptées à vos besoins.

Se former dans l’artisanat, c’est donc acquérir un savoir-faire recherché, bénéficier d’un marché du travail dynamique, et s’assurer des perspectives professionnelles solides et variées.

Faire un choix d’avenir avec le Campus de la Chambre de Métiers de Rodez

Le Campus de la Chambre de Métiers de Rodez offre des solutions et des perspectives d’emploi à tous : jeunes au début de leurs parcours et personnes en reconversion ou en recherche d’emploi.

Avec 84.4% des diplômés qui trouvent un emploi ou poursuivent leurs études dans les six mois, le Centre de formation de Rodez tient ses promesses, en proposant une orientation gagnante.

Des solutions pour accéder à toutes nos formations

Le Campus de la Chambre de Métiers accueille chaque année plus de 900 jeunes en apprentissages.

Nos points forts :

• Une offre étendue de diplômes du CAP à la Licence pro : pour trouver la formation qui correspond à vos aspirations et développer des compétences uniques.
  • Un encadrement et des équipements de qualité : pour vous former avec des professeurs experts dans leur métier avec des équipements de pointe.
  • Un parcours sur-mesure avec nos équipes pour faciliter vos démarches : recherche d’un employeur, aides disponibles, hébergement, transport, mobilité interdépartementale…
  • Des opportunités locales : plus de 400 offres en alternance disponibles près de chez vous !